Article dans l'Eperon de décembre 2009

Publié le par Centre Equestre

Et oui, on parle de Tristan dans l'Eperon, même à deux reprises (l'autre article c'est plus une pub pour Bull Cauchois) :


TROIS CAVALIERS DANS LE GRAND TREC.
Lancé en 2009 avec Nathalie

Simon comme animatrice vedette, le Grand Trec s'était offert la République Dominicaine comme destination. Pour la saison 2 du Grand Trec, Nathalie Simon repart dans l'aventure, mais cette fois en Afrique du Sud. le tournage de l'émission, diffusée en avril 2010 sur Equidia, se déroule de fin novembre à début décembre avec trois cavaliers de sports équestres de haut

niveau, Sylvie Corellou (dressage), Karim Laghouag (complet) et Tristan Gracient (TREC).

« J'avais déjà été contactée l'année dernière mais cela n'avait pas été possible. explique la cavalière d'HELIO Il qui évolue en Grand Tour. C'est génial de pouvoir participer à une telle aventure. J'ai commencé dans le tourisme équestre, j'ai d'ailleurs mon ATE. J'ai organisé des randonnées en France, mais je n'ai jamais eu l'occasion de partir à l'etranger. ». C. B. 


                         

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article